Guiding through change, opening up new possibilities.

Willing to make a career change, going through difficult times, struggling with emotion management or self-esteem, eager to improve relationships with others, trying to reach effectiveness and flexibility... Coaching and training can help you.

To get there is your project. To guide you through this journey is our mission 

Guiding through change, opening up new possibilities.
Life and professional coaching

Life and professional coaching

Life and professional coaching in Brussels

You are looking for a career change? Part of your life does not meet your needs and you do not know how to initiate change? My role is to help you through this questioning, to build your own solutions, find out the resources you can rely on and carry out your private and professional projects.

As a Neuro-Linguistic (NLP) Master Practitioner, I am guided by a humanist vision of coaching, based on non-judgemental listening and a realstic approach taking into account the context of the request for change.

Life Coaching:

Coaching can be of great help in situations such as:

  • Relationship, familiy or professional difficulties
  • Students' learning issues 
  • Desire of a career change
  • Emotion management…

Coaching professionnel :

At a company’s request, I coach individuals or teams in their change journey: project management (project initialisation or execution), time management and personal organization, team management, conflict management, change management, …
 

Training

Training

We build and deliver tailor-made training programs in French and in English, for private companies, state-owned and non-governemental organizations.

Knowledge transfer is what we are aiming for.

 

Here are few examples:

Facilitating collective intelligence, Project Management, Team management, Influence with Ethics, Time Management, Meeting Management...

Consulting

Consulting

We are passionate about and specialised in project management, collective intelligence, meeting facilitation, individual coaching and team coaching. We provide with expertise, enthusiasm and creativity consulting services to private companies, state-owned or non-governmental organizations, for example to : develop a reliable and sustainable project management system, create communication plans, develop planning and reporting tools, coach project managers and/or project teams, develop risk management competencies, develop collective intelligence based creativity and decision habits, etc…

Zakhia Serhani - UProject

After 17 years as manager in finance and project management in international companies, I took the opportunity of a restructuring program to realize my life and career aspirations. I offer now support to people and companies thru their change journey, using my competencies, experiences and strong belief in humanism.

As Master-practitioner in Neuro-Linguistic Programming (NLP), I have a humanist and respectful approach of coaching, taking into account the values, the natural impulses in life and the overall context of the people that I coach. Furthermore, I use my expertise in project management (I am consultant and trainer in that field, certified Six-Sigma and Prince 2), to help people to drive their projects towards their objectives, while respecting their own pace.

Zakhia Serhani - UProject
Address

Consulations:

  • 1060 Saint-Gilles - Croix de Pierre, 72
  • 1200 Woluwe Saint-Lambert - Centre Pamédical Tomberg 125

Contact

zakhiaserhani@gmail.com
T:+ 32(0)498 82 30 06

Follow-us

Suivez moi sur :

  • linkedin

Accompagner le changement, ouvrir le champ des possibles.

Changer de profession, réussir ses études, traverser des périodes difficiles, gérer ses émotions, prendre confiance en soi, s'affirmer, améliorer ses relations avec les autres, développer son efficacité et son organisation personnelle... Le coaching et la formation peuvent vous y aider.

Y arriver c'est votre projet. Vous y accompagner, c'est notre mission.

Accompagner le changement, ouvrir le champ des possibles.
Coaching de vie et professionnel

Coaching de vie et professionnel

Coaching de vie et professionnel à Bruxelles

Par un questionnement respectueux et recadrant, le coach permet la clarification de nos objectifs et la prise de conscience de nos capacités et ressources pour accéder aux changements qui nous tiennent à cœur.

L’apport de la Programmation Neuro-Linguistique (PNL) assure une vision humaniste de l’échange entre l’accompagnant (coach) et l’accompagné, sans jugement, et réaliste puisque tenant compte du contexte de la demande de changement. Elle s’appuie également sur des outils qui développent les capacités et ressources, la confiance en soi et le bien-être.

Coaching de vie :

Le coaching intervient dans diverses situations, telles que :

  • difficultés relationnelles, familiales ou professionnelles
  • difficultés d’apprentissage des étudiants
  • désir de réorientation professionnelle
  • gestion des émotions difficile, etc…

Vous êtes en quête d’un changement professionnel ? Vous n’êtes pas satisfait de quelques composantes de votre vie personnelle mais ne savez pas par où commencer ? Je vous propose de vous accompagner dans ce questionnement pour construire votre propre voie et mener à bien vos projets de vie ou professionnels.

Coaching professionnel :

A la demande d’une entreprise, j’accompagne des individus ou des équipes dans leurs démarches de changement : gestion de projets (initialisation ou exécution du projet), amélioration de la gestion du temps et de son organisation personnelle, prise en main d’une équipe, conflits, gestion du changement, etc…
 

Formation

Formation

Nous construisons sur mesure et délivrons en français et en anglais des modules de formation en management pour les entreprises (secteur public, secteur privé, asbl).

Le transfert des apprentissages est au coeur de notre pédagogie.

Voici quelques exemples de ces formations :

Facilitation en intelligence collective, Gestion de projets, Gestion d’équipe, Influencer avec éthique, Gestion du temps, Animations de réunions.

 

Consultance

Consultance

Nous sommes passionnés et spécialisés en gestion de projets, facilitation en intelligence collective, facilitation de réunions, coaching individuel et coaching d'équipes. Nous mettons au service des entreprises des secteurs publics et privés, des asbl et des ONG notre expertise, notre enthousiasme et notre créativité pour par exemple : développer un système fiable et durable de gestion de projets, suivre et coacher des chefs de projets et/ou équipes de projets, développer des outils de planification, créer des plans de communication, développer un système de gestion des risques, développer des réflexes de création et prise de décision en intelligence collective, etc… 

Zakhia Serhani - UProject

Après un parcours de près de 20 ans en entreprise, dans les domaines de la finance et de la gestion de projets, j’ai utilisé l’opportunité d’une restructuration d’entreprise pour suivre mes aspirations professionnelles et de vie. J’accompagne aujourd’hui des personnes et des entreprises dans leur projets de changement. Je mets à leur service en tant que formatrice, coach et consultante mes expériences, mes compétences et mon humanisme.

Maitre-praticienne en Programmation Neurolinguistique (PNL), j’ai une vision humaniste et respectueuse de l’accompagnement, qui prend en compte les valeurs, les élans naturels et le contexte des personnes que j’accompagne. J’ai également une approche pragmatique de la mise en place d’un projet (je suis certifiée Six-Sigma et Prince2), en phase avec les objectifs et le rythme de la personne.

Zakhia Serhani - UProject
Adresse

Consulations:

  • 1060 Saint-Gilles - Croix de Pierre, 72
  • 1200 Woluwe Saint-Lambert - Centre Pamédical Tomberg 125

Contact

zakhiaserhani@gmail.com
T:+ 32(0)498 82 30 06

Suivez-nous

Suivez moi sur :

  • linkedin